Connexion
La date/heure actuelle est Mer 15 Aoû - 05:28 (2018)
Voir les messages sans réponses
Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The dark summoners Index du Forum -> Social -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lethaos
Imperator

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 21:16 (2012)
Sujet du message: Présentation
Répondre en citant

On a tous envie de savoir qui vous êtes réellement, car derrière chaque Charr ou Asura, se cache quelqu'un Smile
Donnez les informations que vous voulez, plus ou moins, je donne malgré tout un exemple:
Nom:
Centre d'intérêt général:
Et diverse info aux choix, comme par exemple ce qui vous a amener sur Guild Wars 2
Aller, en tant que chef de guilde, je vais montrer l'exemple et débuté:

Nom: Tony (Rheovan Bloodmoon)

Race: Charr

Centre d'intérêt: Les jeux vidéos, le medieval fantasy, le cinéma, les animes etc...

Pourquoi Guild Wars 2 ?: J'ai terminé le premier Guild Wars au complet (Propheties, Factions, Nightfall et Eyes of the north) et tout naturellement j'ai enchainer sur Guild Wars 2.

N'hésitez pas a complété cette liste ou a posé vos questions ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 21:16 (2012)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ezaakiel
Centurion

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 12:15 (2013)
Répondre en citant

Hey hey ! 

Mon personnage principal se nomme Eoliath (Humain-Envoûteur), mon pseudo général c'est Ezaakiel, mais en vrai je crois que je m'appelle Jordan. Enfin c'est ce que laisse supposer mon entourage. J'ai 23 ans, ce qui fait que j'ai légalement le droit de regarder des hentai depuis 5 ans maintenant, même si ça n'a rien changé à ma vie (mais je trouvais que ça faisait classe). Je vis en Bretagne, pas loin de Rennes.

Quoique que c'est que j'aime dans la vie ? Les jeux vidéos (surtout RPG/MMO et FPS), le RP, les séries, les mangas, animés, la musique et SURTOUT... L'humour absurde. C'est une véritable religion pour moi. Ca devrait l'être pour vous aussi. Pour tous, d'ailleurs. Et un jour, ça sera le cas. 

Bon sinon, moi je suis arrivé sur GW2 parce que j'avais adoré le premier, du coup à la sortie du 2 j'ai hésité un long moment (genre au chômage je mangeais que des pâtes, chaud de se payer un jeu neuf). Et comme Motoko y joue aussi, elle m'a honteusement forcé à acheter le jeu.

Tout est dit je crois :3

Tribun

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 20:56 (2013)
Répondre en citant

Eh bien pour commencer, je me nomme Motoko en général, sinon c'est Pronyma (humaine/necro), Minoda (humaine/gardienne) ou bien Atsuné (norn/envouteuse) (je sais, je sais, tant de pseudo, mais tant de personnage monté aussi et c'est pas fini ^^) , mais IRL c'est Vanessa.

J'ai également 23 ans comme Zack (Ezaakiel), j'habitais dans le Sud-Est, là où il fait toujours beau et chaud, près de la mer, mais maintenant je suis avec mon chéri sur Bordeaux ^^

J'adore tout ce qui concerne le Japon, les conventions manga/jeux vidéo/cosplay, je dessine beaucoup (enfin de moins en moins) et j'aime cuisiner des maki et charlotte au fraise depuis peu (je sais, on s'en fou de tout ça XD )

Et pour Guild wars 2, c'est mon chéri qui a tout fait pour que je vienne sur ce jeu et je le regrette pas ^^
Et non Zack, je ne t'ai pas forcé a acheté ce jeu Evil or Very Mad

Kimahry
Tribun

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 23:45 (2013)
Répondre en citant

Salut tout le monde, à mon tour de faire une petite fiche. Charr depuis la première heure mon nom est Kimahry, je suis un rôdeur de la légion sanglante. Fier héritier de Pyre Fiertir, je me bat pour protéger les terres de mon peuple et faire honneur à ma guilde.

IRL, c'est Yohann, j'ai 26 ans et je vis à Bordeaux (tout le monde a compris je pense ^^) 

J'aime les jeux vidéo, le sport (le tennis surtout, c'est ma passion), la nature, le japon et pleins d'autres chose...Et la bonne cuisine française il y a rien de mieux!!!

comme beaucoup j'ai adoré guild wars et tout son univers et j'ai attendu le 2 depuis le 04/05/2007...date des premières news annonçant le titre. guild wars est bien plus qu'un jeu, c'est une religion ^^.

"Quand j'en aurai fini avec vos amis, je vous laisserai peut-être la vie sauve... pour quelques minutes."

Lethaos
Imperator

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 21:01 (2013)
Répondre en citant

Ha bah ça avance les présentations, parfait Very Happy

HappySmile
Légionnaire

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 19:08 (2013)
Répondre en citant

Coucou tout le monde,

Vous pouvez me retrouver dans le jeux sous le pseudo général : HappySmile (Comme sur le forum) et si vous préférez, c'est Erwan Very Happy

Au niveau des personnages, on va dire que pour le moment (vu que je débute), j'ai un main du nom de Kripticks (Asura/Necromant).
D'autres personnages verront le jour, j'essaye de faire toutes les races de chat sans ou avec poils (je vous dit pas la galère).

A part ça, je viens parmis vous après avoir rejoint un ami (Ezaakiel) sur Guild Wars 2. Si vous voulez des détails, j'habite près de Rennes également et je peux même être plus précis, près de Saint-Malo (pour ceux qui connaissent).
J'oubliais, j'ai 20 ans (oui c'est chaud d'oublier son âge en écrivant un message sur un forum), du coup, je suis assez grand pour prendre les tasses de café en haut de l'étagère dans la cuisine (TMTC comme dirait l'autre).

Je suis un grand passionné de musique et de la culture japonaise.
De plus, je suis un adepte des mangas, animes, dramas, séries etc... et bien sûr de la bonne humeur Very Happy 

Voilà, plusieurs membres m'ont déjà côtoyés avant ce message, donc il ne me reste plus qu'à rencontrer les autres Wink

Imperator

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 15:20 (2013)
Répondre en citant

Bienvenue Smile

Motoko
Tribun

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 20:53 (2013)
Répondre en citant

Bienvenue =p

Kimahry
Tribun

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 03:14 (2013)
Répondre en citant

Allez les gens il manque encore des présentations ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The dark summoners Index du Forum -> Social -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation