Connexion
La date/heure actuelle est Sam 22 Sep - 19:18 (2018)
Voir les messages sans réponses
Guide de survie en territoire hostile: Les fractales !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The dark summoners Index du Forum -> Guild Wars 2 -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lethaos
Imperator

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 15:22 (2013)
Sujet du message: Guide de survie en territoire hostile: Les fractales !
Répondre en citant

Les fractales ! On en entends souvent parler sur le chat général (ou pas si on l'a désactivé) et on s’attend souvent a un simple donjon du genre de la citadelle... GRAVE ERREUR ! Les fractales sont votre pire ennemis ! Les fractales viole des enfants ! Les fra... Enfin bref, vous avez compris, je hais ce donjon..

Plus sérieusement: Les fractales est le donjon le plus difficile disponible actuellement sur Guild Wars 2. Le principe est de grimper les échelons de difficulté tout en subissant des pénalités plus ou moins puissante en fonction du niveau ou vous vous trouvez et d'affronté trois "mini" donjons peuplé de plusieurs mini-boss ou d'un seul boss et parfois un niveau bonus complète la série.
Du niveau 1 à 9 aucune "pénalité" n'est subie, en revanche vous aurez droit a une difficulté accrue de la part des boss et ennemis présent dans les zones, inutile de préciser que si vous n'êtes pas niveau 80 et couvert d'exotique de la tête au pied, ce n'est même pas la peine d'y penser. Lorsque vous finissez les 3 mini donjon du niveau 1, vous aurez accès au niveau 2 et en même temps votre niveau de récompense augmentera aussi, plus de difficulté, plus de loot !

C'est a partir du niveau 10 que cela se complique. Il est impératif d'obtenir de la résistance a l'agonie lorsque vous dépassez le palier 10 ! L'agonie c'est quoi ? C'est la fameuse pénalité dont je parlais, lorsqu'un boss vous enverra son attaque favorite dans la gueule tête, vous subirez des dégâts supplémentaire sur la durée qui généralement finirons de vous achevez (a part au niveau 10.. La ça passe limite). La résistance a l'agonie est donc indispensable pour tenir un minimum, sauf si vous êtes un pro de l'esquive mais franchement.. J'en doute Very Happy .

=>La résistance a l'agonie est disponible a l'entrée des fractales chez l'un des deux golem (pnj) présent. Inutile de tenter d'en prendre avant d'avoir un objet élevé (de couleur mauve) pour insérer l'infusion de résistance a l'agonie, vous ne parviendrez pas a l'utiliser ! Pour obtenir des objets élevé il faut faire les niveau 10 et supérieur des fractales (haha ! Ironique n'est-ce pas ?) ou en obtenir grâce au laurier que vous pouvez obtenir en réalisant vos quêtes quotidienne (hé ouais, ça sert pas qu'a avoir des teintures ou une miniature d'un chat)<=

Au dela du niveau 19 l'agonie augmente et une résistance de 10 n'est plus suffisante, je vous conseille donc d'augmenter celle-ci vivement !
Les fractales sont aussi l'occasion de récupérer une protection dorsale élevée (soit un condensateur ou un carquois ou même un livre ! Si si un livre.) celle-ci est même fortement conseillée et je glisse ici une page pour en savoir plus: http://www.gw2shop.net/topic-772-recettes-protections-dorsales-anneaux-elev… (faut tout lire avant de dire qu'on comprends pas, je vous vois venir !)

Je complèterai ce guide avec un walktrough des donjons que vous rencontrerez tout le long des fractales !

Dernière édition par Lethaos le Mar 14 Mai - 22:10 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 15:22 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ezaakiel
Centurion

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 21:27 (2013)
Répondre en citant

Merci pour ce début de guide, déjà instructif Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The dark summoners Index du Forum -> Guild Wars 2 -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation