Connexion
La date/heure actuelle est Mer 15 Aoû - 05:29 (2018)
Voir les messages sans réponses
Au commencement..

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The dark summoners Index du Forum -> Guild Wars 2 -> Background
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lethaos
Imperator

Hors ligne

Inscrit le: 30 Aoû 2012
Messages: 66

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 02:17 (2013)
Sujet du message: Au commencement..
Répondre en citant

Ascalon.. Berceau de la grande civilisation humaine. C'est ici que commence notre histoire, bien après la défaite des charrs et de nombreux autres évènements.. C'est ici, dans cette glorieuse citée qu'a vu le jour Thendasean Aciwan. Nous passerons les détails de son enfance, qui a été fort agréable derrière les grands remparts de la citée aux terres fertiles et accueillantes. Comme tout bon Ascalonnien il a vécu dans la crainte et la haine des Charrs, ces terribles bêtes ressemblant a des lions cornus se tenant sur deux pattes et relativement intelligent pour ce qui semblait être des bêtes assoiffés de sang, vénérant des dieux du feux. Nous commencerons donc a son arrivée a l'académie, là ou tout Ascalonnien débute sa formation, et découvre sa voie, choisie par les dieux de la Tyrie..
"_Thendasean Aciwan ?"
"_Oui ?"
Thendasean leva la main face au soldat équiper de son armure de cuir rouge sang ornementé de quelques petites pointes de métal ça et là caractéristique des forces d'Ascalon. Celui-ci se tenait sur un petit piédestal en pierre et tenait un parchemin jaune ternis mais qui ne semblait pas vieux pour autant. Une légère balafre ornait son oeil droit d'un bleu profonds, cicatrice qu'il devait surement hérité d'une de ses précédente bataille. Il était difficile pour Thendasean de distingué plus que cela au travers du heaume de ce soldat.
"_Bien, mettez vous ici avec les autres, vous allez être conduit au temple des 5, vous êtes bien un élémentaliste n'est-ce pas ?"
Thendasean avait étudier les arts des éléments depuis tout petit déjà. Il était fasciné par les puissants mages qui étaient capable de soulever des murs de pierre, de faire pleuvoir des météorites, de geler des torrents d'eau et de faire plier a leur volonté la colère des cieux. Son père lui même avait étudier a l'académie pendant de longues années mais n'était jamais revenus du rempart nord lors de la dernière tentative d'invasion des Charrs. C'était sa principale motivation, la vengeance..
"_Oui, je maitrise quelques glyphes élémentaires."
"_Parfait ! Howland vous attends devant la porte principale, revenez me voir dans quelques jours lorsque votre formation sera terminée. Je suis le Sire Tydus."
"_Très bien, j'y vais de ce pas !"
"_Ne trainez pas, Howland est loin d'être un homme patient."


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 4 Mai - 02:17 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The dark summoners Index du Forum -> Guild Wars 2 -> Background Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
GW Alliance theme by Daniel of Gaming Exe
Traduction par : phpBB-fr.com