Connexion
La date/heure actuelle est Mer 15 Aoû - 05:28 (2018)
Voir les messages sans réponses
Flamme et froid avant que ça ferme ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The dark summoners Index du Forum -> Guilde -> Sorties et Donjons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blandin
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 12:58 (2013)
Sujet du message: Flamme et froid avant que ça ferme ?
Répondre en citant

J'ai lu que ça fermait le 12 mai, quelqu'un a fait ce donjon ?
Ils disaient aussi qu'il y avait un autre truc à faire avant pour avoir le succès, vous savez quoi précisément ?

Il y aurait moyen d'y faire un tour ?
C'est super dur ?

Pour le moment, c'est pas comme si j'avais fait plein de donjons, j'ai fait mon premier hier : catacombes ascalonniennes, en niveau 30 alors que j'étais 50.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 12:58 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ezaakiel
Centurion

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 14:30 (2013)
Répondre en citant

Je me suis moi aussi posé pas mal de questions au sujet de "Flamme et Froid", ça m'intéresse mais n'ayant pas tout capté à ce sujet, je ne sais pas comment faire et je ne sais pas non plus quel lvl ça demande ^^'

Imperator

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 15:04 (2013)
Répondre en citant

Concernant Flamme et Froid, les premiers "donjons" on les a fait a trois et franchement ça ne posait pas de problème énorme. Maintenant je n'ai pas plus d'info sur le dernier acte, mais il est clair qu'on essaiera de le faire Smile

Ezaakiel
Centurion

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 16:19 (2013)
Répondre en citant

Tenez-moi au jus alors si c'est "tout" lvl, actuellement je suis lvl 68 presque 69 ^^'

Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 16:22 (2013)
Répondre en citant

De toute façon, je suis 51, donc ça limite aussi.

Ezaakiel
Centurion

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 17:58 (2013)
Répondre en citant

Oui, à voir comment ça fonctionne tout ça ^^ Je viens de passer 70.

Tribun

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 03:43 (2013)
Répondre en citant

Alors pour info, j'ai fini l'histoire vivante (sauf "Un feu de ralliement") donc je vais détailler les étapes.

Tout d'abord, "Au service des réfugiés" :
   Il faut aider les réfugiés blessés, mort (sur lesquels on récupère des objets à échanger là où se trouve un PNJ devant un feu de camp) construire les pancartes qui traînent sur la route sur les maps "Contreforts du voyageur" et "Plateau de Diessa". Le lien ci-dessous donne tout en détail. Les trajets, emplacements et récompenses de cette partie ^^
http://gw2.game-guide.fr/les-refugies-de-flamme-et-froid-prelude/

Ensuite, pour le succès "Perdu puis retrouvé". Comme le titre l'indique, il faut retrouver les objets perdu par ses petit réfugiés qui ne sont pas capable de recoudre leur poches !  Laughing
Il faut trouver 6 objets au total. 3 au "Contreforts du voyageur" et 3 au "Plateau de Diessa" (il me semble que l'on peut récupérer qu'un objet de chaque map par jour, mais a tester, soit 1 chez les norn et 1 chez les charr). Puis aller à l'Arche du Lion pour rendre les objets. Le lien ci-dessous vous aidera a trouver les objets et l'emplacement des réfugiés à l'Arche du lion. Et là, à vous de jouer pour trouver quel objets appartient à quel PNJ ^^
http://www.guild-wars.fr/guides/5252-perdu-et-retrouve-succes-de-lhistoire-…
Exclamation  ATTENTION Exclamation    Les objets sont vicieux et aiment changer d'endroit, du coup il faudra faire tout les points indiqué sur les maps.

Poursuivons avec un succès facile. "La tempête imminente" .
Il faut tout simplement tuer 150 envahisseurs Légion de la Flamme et Draguerres. Bon kills a vous  Wink
Voici un lien avec l'emplacement des événements où vous pourrez faire vis kills.
http://www.guild-wars.fr/guides/5229-tempete-imminente-succes-de-lhistoire-…

Passons au suivant. "Contact infiltré"
Le but est de déchiffrer 12 messages codés éparpillés un peu partout à l'aide d'un objet que vous donnera un Sylvary nommé "L'agent Brandubh" qui se trouve à la "Citadelle noire", à coté du "point de passagedu Héro", il sera indiqué par une flèche orange qui pointe vers un panier orange. Encore un petit lien pour vous aider à trouver les emplacement des messages. (L'objet vous sera donner via un mail une fois que vous aurez parlé au PNJ).
http://walkyriannedoucia.skyrock.com/3154092586-GW2-Histoire-vivante-3-Cont…

Les succès suivant: "Braham: l'aide des légions" et  "Rox: une mission vitale" , sont faisable seul, il suffit juste de parler aux PNJ concernés à la "Citadelle noire" (indiqué par un vortex jaune sur la map)

Les succès suivant: "Braham: reprendre Cragstead" et "Rox: l'élevage" . Il faudra les faire en groupe, selon le lvl de la personne car il faut tuer du mobs en masse. Il faut suivre l'histoire comme une histoire personnelle qui sera indiqué une fois de plus par les vortex jaune.

Succès "Aide du héros" . Il sera validé une fois les histoires de Rox et Braham terminées.

Le succès "Rage contre la machine de guerre" est faisable qu'au lvl 80, c'est un donjon composé de draguerres et légion de la flamme qui font très mal, dont 2 légendaire à tuer à la fin, sans compter les bombes à poser et sortir avant que ça explose (dont j'ai été bloqué par une porte qui s'est refermé devant moi)

Pour finir, le succès "Défenseur(se) de la veuve et de l'orphelin" , il suffit juste de parler aux PNJ dans leur ville respective et de suivre les vortex jaune et voilà comment on obtient le succès "Briseur d'alliance" avec un petit coffre à la clé en bas a droite avec une surprise dedans.

Pour "Le feu de ralliement", il n'est pas débloqué, enfin, c'est ce qu'on m'a dit, qu'il sera mis en place pour le 12 mai, mais ça reste à voir et à vérifier chaque jours.

Sur ce, bonne chance pour ceux qui veulent finir le succès à fond de l'histoire vivante Smile

Blandin
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 10:04 (2013)
Répondre en citant

Donc, niveau donjons, c'est niv 80 et c'est tout?

Ezaakiel
Centurion

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 12:46 (2013)
Répondre en citant

Merci pour les infos :p

Et jusqu'à "Braham: reprendre Cragstead" et "Rox: l'élevage", tout est faisable en solo et en dessous du lvl 80 ? Est-ce que ça rapporte plus de point que l'exploration + histoire ? Histoire de savoir si ça vaut le coup que je rush une partie de Flamme et Froid aujourd'hui ^^'

Tribun

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 16:19 (2013)
Répondre en citant

Blandin=> Oui, le donjon est lvl 80 obligatoire sinon tu risque de tomber tout le temps à terre au moindre coup et je trouve ça bien dommage parce que du coup tout le monde ne peut pas finir son succès à fond.

Zack=> Alors oui, c'est faisable tout seul jusqu'à Braham: reprendre le Cragstead" et "Rox: l'élevage". Après si tu veux un coup de main, tu sais comment me joindre =p
Pour ce que ça rapporte je pourrais pas confirmer si oui ou non ça rapporte beaucoup parce que quand je l'ai fait, j'étais déjà lvl 80 du coup on se rend pas compte de l'xp gagné en faisant les succès, mais chaque succès rapporte de l'xp.
Donc tu peux tenter le rush =)

Lethaos
Imperator

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 16:37 (2013)
Répondre en citant

Très bon résumer Very Happy

Blandin
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 17:33 (2013)
Répondre en citant

Je vais fouiller voir s'il y a une récompense si l'on accumule les succès, mais sinon, je vais laisser ça de côté, le but c'était quand même le donjon.

Ezaakiel
Centurion

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 17:38 (2013)
Répondre en citant

Bon je vais m'y coller maintenant, lvl 74 y a moyen que j'avance jusqu'à un certain point pour le coup. Encore merci pour toutes ces infos Smile

Tribun

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 22:05 (2013)
Répondre en citant

Eh bien tu valide les succès sauf le dernier pour le moment donc ça te fait des points de succès en plus.
Pour la récompense, j'ai pas voulu la dévoiler donc je vais la mettre en spoil

On gagne un "Billet de gantelet de la Fusion" qui fait pop un marchand qui vends des gants exotique (dont le skin pourrait plaire à certaines personnes) et ce billet servira de monnaie d'échange. Voilà voilà ^^

Lethaos
Imperator

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 02:25 (2013)
Répondre en citant

Récompense plus qu'intéressante j'ai envie de dire ! A tester

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The dark summoners Index du Forum -> Guilde -> Sorties et Donjons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation